Coup d'arrêt

Christian Pécout, antiquaire, et son stagiaire Antoine Lepetit sont dans le regret de vous informer que l'exposition Freddy Tiffou qui devait se tenir à Bagnolet en 2008 n'aura finalement pas lieu. Compte tenu de retards importants dans les travaux de la salle d'exposition dont les oeuvres de Freddy Tiffou devaient faire l'inauguration, il semble impossible de tenir cette promesse à laquelle nous tenions beaucoup. Faute d'investissements suffisants, la ville de Bagnolet a effectivement dû repousser la livraison de ce nouvel espace culturel à septembre 2010.

Ce projet avorté pour des raisons indépendantes de notre volonté nous aura pourtant tenu en haleine pendant près d'une année. Nous ne renonçons pas à notre volonté d'organiser une rétrospective d'envergure de cet artiste qui nous est cher. En effet, nous nous étions beaucoup investis dans cette tentative de rendre un dernier hommage digne de ce nom au peintre algérois Freddy Tiffou. Nous commencions déjà la rédaction des dossiers de presse lorsque cette embarrassante nouvelle nous est parvenue. C'est pourquoi, nous n'abandonnons pas nos espoirs, notre désir de lui témoigner de notre reconnaissance, de notre gratitude pour cette magnifique aventure au travers d'une exposition réussie.

1 commentaire:

Largentula a dit…

Quel dommage !
Nous avons découvert Freedy Tiffou grâce à Christian Pécout lors du salon des antiquaires de Perpignan (au palais des rois de Majorque) et, habitant en région Parisienne, nous attendions avec intérêt cette exposition !
Pour une autre fois j'espère...